Merci de patienter.


 Nous traitons votre demande. 

Aide pour l’ouverture de session


* Nom d’utilisateur :
* Mot de passe :

Foire aux questions


J’ai entré mon nom d’utilisateur et mon mot de passe, mais ils ne fonctionnent pas.

Avez-vous activé votre compte? Si non, allez à la page S’inscrire. Vous aurez besoin du nom d’utilisateur et du mot de passe de votre autorité scolaire et, si vous êtes enseignant, de votre numéro de brevet d’enseignement.

Avez-vous entré votre nom d’utilisateur et votre mot de passe correctement? Si oui, essayez d’aller à la page Vous avez oublié votre mot de passe? et nous vous ferons parvenir un nouveau mot de passe.



Qu’est-ce que le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’autorité scolaire et comment puis-je me les procurer?

Chaque autorité scolaire de l’Alberta possède un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous devriez pouvoir vous les procurer auprès de votre enseignant, de votre directeur ou du responsable de la technologie.

Plusieurs écoles albertaines ont configuré leurs ordinateurs pour l’ouverture automatique d’une session avec le compte de l’autorité scolaire. Si tel est le cas, un nom d’utilisateur et un mot de passe s’afficheront dans le coin supérieur droit de l’écran.

Faites-nous savoir si cette information vous a été utile.