Études sociales – Maternelle Fermer cette fenêtre
  Qu'est-ce que c'est?

Qu'est-ce qui me rend spécial?

Que devrais-je inclure dans mon livre du moi?

Résultats d'apprentissage généraux

Plusieurs résultats d'apprentissage spécifiques liés au :

résultat d'apprentissage général M.1, « Je suis unique », qui peut être abordé en invitant les enfants à créer et à trouver du matériel en vue de l'élaboration d'un livre sur eux-mêmes représentant les dons, les intérêts, les talents et les caractéristiques uniques à chaque élève.

Défis d'analyse critique

Les élèves peuvent explorer ce thème d’analyse en relevant ces défis :







Autres documents utiles

Intégration de l'analyse critique à l'enseignement et à l'apprentissage PDF
Ce document définit la pensée critique et porte sur la façon d'intégrer la pensée critique à l'enseignement et à l'apprentissage.

Définitions des termes utilisés dans les enquêtes d'analyse critique
Ce document définit l'enquête d'analyse critique, le défi d'analyse critique, l'enseignement des outils, les ressources pédagogiques, les graphiques, l'évaluation et les textes informatifs.

Répondre aux besoins de tous les élèves en matière d'apprentissage PDF
Ce document présente des suggestions afin d'aider les enseignants à planifier les différents besoins en matière d'apprentissage.

Tableaux d'ensemble

Les tableaux suivants fournissent un bref aperçu des corrélations, des références et des résumés pour tous les défis d'analyse critique. Dans les tableaux, les défis d'analyse critique sont structurés en fonction de l'enquête d'analyse critique sur laquelle ils portent.

Dernière mise à jour : 30 novembre 2010 | (Historique des révisions)
Droit d'auteur | Rétroaction
Haut de page