Résultats d'apprentissage spécifiques
Ce défi d’analyse critique pourra répondre aux résultats d’apprentissage suivants :
Le programme d’études des Technologies de l’information et de la communication (TIC) d’Alberta Education doit être intégré dans les programmes d’études de toutes les matières de base. Des résultats sélectionnés des TIC seront suggérés dans ce programme d’études et indiqués par le symbole suivant .
Résultats d’apprentissage spécifiques |
Description : |
M.1.1 |
L’élève pourra valoriser ses caractéristiques, ses champs d’intérêt, ses dons et ses talents particuliers (I). |
M.1.3
Puces
1 et 2 |
L’élève pourra examiner ce qui fait de lui ou d’elle un individu unique en étudiant les questions d’enquête suivantes et en y réfléchissant :
- Quels sont mes aptitudes, mes champs d’intérêt, mes talents et mes caractéristiques? (I);
- En quoi mes aptitudes, champs d’intérêt, talents et caractéristiques contribuent-ils à mon individualité? (I).
|
M.C.1
(Compétences)
Puce 2 |
L’élève pourra développer des compétences qui favorisent la pensée critique et la pensée créatrice :
- L’élève pourra comparer l’information.
|
LÉGENDE |
C |
Citoyenneté |
CC |
Culture et collectivité |
DAC |
Défi d’analyse critique |
EAC |
Enquête d’analyse critique |
|
ÉR |
Économie et ressources |
I |
Identité |
LMP |
La Terre : milieux et peuples |
PAD |
Pouvoir, autorité et prise de décisions |
|
RÉP |
Relations à l’échelle planétaire |
TIC |
Technologies de l’information et de la communication |
TCC |
Temps, continuité et changement |
|
|