Quels sont les bons règlements pour créer un milieu sécuritaire et un climat de collaboration à la maison?
Résultats d'apprentissage spécifiques
Ce défi d’analyse critique pourra répondre aux résultats d’apprentissage suivants :
Le programme d’études des Technologies de l’information et de la communication (TIC) d’Alberta Education doit être intégré dans les programmes d’études de toutes les matières de base. Des résultats sélectionnés des TIC seront suggérés dans ce programme d’études et indiqués par le symbole suivant .
Résultats d’apprentissage spécifiques
Description :
M.1.2
Puce
1
L’élève
pourra se sensibiliser aux sentiments,
aux idées, aux récits et
aux expériences relatés
par les autres (C, I).
M.2.3
Puce
3
L’élève
pourra faire preuve de respect pour les
diverses façons que les individus
ont de coopérer, de travailler
et de jouer ensemble (C, PAD).
M.2.5
Puces
1 et 3
Quels règlements
existent à la maison, à l’école
et dans la communauté? (PAD)
Quels sont les avantages du travail coopératif?
(CC)
M.C.1
(Compétences)
Puce 1
L’élève
pourra prendre en considération
les idées et l’information
provenant de plus d’une source.
M.C.5
(Compétences)
Puces 1 et 2
L’élève
pourra travailler et s’amuser en
harmonie avec les autres pour créer
un milieu sécuritaire et bienveillant.
L’élève pourra tenir
compte des besoins d’autrui.
LÉGENDE
C
Citoyenneté
CC
Culture et collectivité
DAC
Défi d’analyse critique
EAC
Enquête d’analyse critique
ÉR
Économie et ressources
I
Identité
LMP
La Terre : milieux et peuples
PAD
Pouvoir, autorité et prise de décisions
RÉP
Relations à l’échelle planétaire
TIC
Technologies de l’information et de la communication