Bibliothèque de l'éducation inclusive
  • English Version
  • Accueil»
  • Français

Language Arts

Le processus continu d'évaluation en classe peut s'avérer une excellente source d'information que les enseignants peuvent utiliser pour préparer des activités d'apprentissage pertinentes, choisir du matériel intéressant ainsi que fournir des stratégies et des appuis à l’enseignement. Cette section contient les grilles d’évaluation en fonction du niveau scolaire pour l’écriture, l’exposé, l’écoute, l’interaction et le travail avec les autres élèves. Utilisez ces grilles pour recueillir de l'information et établir les stratégies  et les appuis à l’enseignement qui seront avantageux pour l'élève et le groupe. Ces grilles s’alignent sur les résultats d’apprentissage du programme d'études et doivent être utilisées au début de l'année scolaire.

  • Français

    • Dossier du niveau de lecture
    • Outils d'évaluation en lecture :
      • Coffret d'évaluation en lecture GB+
      • Trousse d'évaluation en lecture DRA
    • Grilles d'évaluation - écriture :
      • 1re année
      • 2e année
      • 3e année
      • 4e année
      • 5e année
      • 6e année
      • 7e année
      • 8e année
      • 9e année
    • Grilles d'évaluation - l'exposé :
      • 1re année
      • 2e année
      • 3e année
      • Division 2 (4e, 5e et 6e années)
      • Division 3 (7e, 8e et 9e années)
    • Grilles d'évaluation - l'écoute :
      • 1re année
      • 2e année
      • 3e année
      • Division 2 (4e, 5e et 6e années)
      • Division 3 (7e, 8e et 9e années)
    • Grilles d'évaluation - l’interaction :
      • 1re année
      • 2e année
      • 3e année
      • Division 2 (4e, 5e et 6e années)
      • Division 3 (7e, 8e et 9e années)
    • Grilles d'évaluation - Travailler avec les autres :
      • Division 1 (1re, 2e et 3e années)
      • Division 2 (4e, 5e et 6e années)
      • Division 3 (7e, 8e et 9e années)

©1995-2013 Government of Alberta

Droit d’auteur et conditions d’utilisation   |    Sources   |   Nous contacter