Quels sont les trois règlements les plus appropriés pour créer un milieu sécuritaire et un climat de collaboration à l’école?
Résultats d'apprentissage spécifiques
Ce défi d’analyse critique pourra répondre aux résultats d’apprentissage suivants :
Le programme d’études des Technologies de l’information et de la communication (TIC) d’Alberta Education doit être intégré dans les programmes d’études de toutes les matières de base. Des résultats sélectionnés des TIC seront suggérés dans ce programme d’études et indiqués par le symbole suivant .
Résultats d’apprentissage spécifiques
Description :
M.2.3
Puce
2
L’élève
pourra reconnaître l’influence
que les membres du groupe ont les uns
sur les autres (C, CC).
M.2.5
Puces
1, 2, 3 et 4
Quels règlements
existent à la maison, à l’école
et dans la communauté? (PAD).
Est-ce qu’il y a des règlements
similaires à la maison, à l’école
et dans la communauté? (PAD).
Quels sont les avantages du travail coopératif?
(CC).
Quels défis doivent relever les
groupes pour créer une atmosphère
paisible? (CC, C).
M.C.1
(Compétences)
Puces 1 et 2
L’élève
pourra prendre en considération
les idées et l’information
provenant de plus d’une source.
L’élève pourra comparer
l’information.
M.C.5
(Compétences)
Puces 1 et 2
L’élève
pourra travailler et s’amuser en
harmonie avec les autres pour créer
un milieu sécuritaire et bienveillant.
L’élève pourra tenir
compte des besoins d’autrui.
LÉGENDE
C
Citoyenneté
CC
Culture et collectivité
DAC
Défi d’analyse critique
EAC
Enquête d’analyse critique
ÉR
Économie et ressources
I
Identité
LMP
La Terre : milieux et peuples
PAD
Pouvoir, autorité et prise de décisions
RÉP
Relations à l’échelle planétaire
TIC
Technologies de l’information et de la communication