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Modelling the Tools HeaderQu'est-ce que c'est?

Concevoir une exposition

L'enseignement des outils est incorporé dans les défis d'analyse critique en 8e année.

 

Quatrième session

Présenter le formulaire de commentaires

  • Distribuez des copies de Rétroaction constructive des expositions à chaque élève et demandez-leur de faire des commentaires sur les gabarits d'expositions des élèves. Demandez aux élèves d'échanger leur gabarit complété. Examinez la feuille de commentaires en expliquant que les élèves doivent inscrire dans la partie supérieure gauche une qualité particulière qu'ils ont appréciée dans l'exposition de l'élève. Dans la partie supérieure droite, ils doivent expliquer comment une technique ou moyen utilisé a été efficace pour acquérir cette qualité. Par exemple, « L'exposition attire mon attention (qualité) en raison des gros titres en caractères gras (technique). » Dans la partie inférieure du tableau, les élèves fournissent des suggestions sur la façon d'améliorer l'exposition en nommant deux qualités qui sont absentes dans l'exposition et en suggérant des techniques pour ajouter les qualités qui manquent à l'exposition.

Terminer l’évaluation par les pairs

  • Revoyez les critères affichés d'expositions efficaces ou fournissez aux élèves une copie des critères. Allouez du temps aux élèves pour qu'ils terminent l'évaluation par les pairs et pour qu'ils expliquent à leurs partenaires ou groupes la rétroaction constructive et les améliorations qu'ils proposent.

Créer des expositions

  • Donnez la possibilité aux élèves de réexaminer et de retravailler leur gabarit de manière à inclure les suggestions constructives. Donnez suffisamment de temps aux élèves pour leur permettre de terminer leurs maquettes. Décidez du temps alloué en classe et à la maison pour effectuer cette tâche.
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Dernière mise à jour: 6 janvier 2010 | (Historique des révisions)
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